Pages

dimanche 4 août 2013

Comment se débarasser des boutons?

Oh ces sacrés boutons d'acné! Ils se prennent pour qui d'avoir oser se pointer sur notre visage? 

Ne vous inquiétez pas, les gens! Ici, j'ai trois conseils pour vous qui vont facilement les atténuer et qui ne vous coûteront presque rien. J'ai moi même utilisé ces méthodes, et je peux vous GARANTIR qu'ils marchent. Depuis que je suis ces conseils, je n'ai plus AUCUN bouton (à part à certains moments biensûr, mais rien de trop grave)! Aussi, je précise que j'ai une peau normale.


Le 1er que je vous propose est celui d'un masque fait d'huile d'olive et de miel! Ces ingrédients complètement naturels et utilisés depuis la nuit des temps font vraiment un miracle combinés ensemble. Pour ceux et celles qui ont la peau grasse, aucun soucis, vous pouvez l'utiliser également.

  • Premièrement, mélangez, dans un pot, une cuillère a thé de miel ainsi que la moitié d'une cuillère a thé d'huile d'olive.
  • Appliquez le mélange sur votre visage avec un pinceau ou bien vos doigts (propres!) et laissez reposer pendant 10 à 60 minutes. Simple, non?
  • Après, lavez votre visage uniquement avec de l'eau chaude, et ensuite froide. 

N'utilisez pas de nettoyant/savon contenant des produits chimiques! Oui, après votre peau sera très huileuse au toucher mais ce sera absorbé facilement dans les prochaines minutes. Le miel tue les bactéries et l'huile d'olive nourrira votre peau, ce qui vous laissera une peau douce. J'ai utilisé ce méthode pendant plus de 3 mois et j'ai vraiment vu la différence, ainsi que mes proches. De plus, si vous avez des cicatrices, ça aidera à les atténuer. Vous pouvez l'appliquer au moins une fois par semaine. Personnellement, c'était à chaque jour!

Le 2ème: Lavez votre visage à chaque matin, ainsi que le soir, sans aucune exception! Vous pouvez utiliser votre nettoyant préféré: le mien est celui du Nivea, de la collection faite pour ceux et celles qui ont la peau grasse (même si ma peau est normale). 
Votre oreiller est rempli de bactéries, venus de partout, surtout de vos cheveux. Donc, il est impératif d'avoir un visage propre pour s'en débarasser et ainsi, d'éviter les boutons!

Le 3ème: Mangez sainement! Ce n'est pas pour rien qu'après avoir mangé des chips et des biscuits au double chocolat, vous vous retrouvez avec de (mauvaises) surprises sur votre visage le lendemain! 
Consommer des fruits et légumes vous donneront une meilleure peau à vue d'oeil, je le garanti!

Voilà! C'était mes trois conseils indispensables pour voir une belle peau. Prenez en note que ça pourrait prendre du temps avant de voir les résultats. N'oubliez pas, si vous avez des questions, ça me ferait plaisir de les répondre! Merci d'avoir lu et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire