Pages

samedi 3 août 2013

Le MASCARA que toutes les filles devraient avoir!

Si vous regardez pleins de vidéos de maquillage sur YouTube comme moi, vous avez probablement entendu parler de ce mascara. Voici le Jordana Best Lash Extreme! Chaque beauty guru qui l'utilisaient avaient leurs cils joliment séparés et longs. J'ai donc décidé de l'acheter pour voir si ça marche vraiment.



Mais avant!



  • Où est-ce que je l'ai procuré? À Amazon, chez Beautyjoint
  • Et le prix? 2,99$ 



Il y a seulement une couleur disponible pour l'instant.


La brosse est assez longue et droite.


Ce genre de brosse est celui que je préfère, car ça peut passer facilement entre les cils.



Alors Trisha, est-ce que ce mascara marche vraiment VRAIMENT? 


OUI! Ce mascara est l'un des meilleurs que j'ai utilisé. Il rend les cils TRÈS longs. Donc, si vos cils sont courts, le Best Lash est parfait pour vous! De plus, comme je le pensais, la séparation des cils est magnifique. La texture du mascara n'est ni trop patêuse et ni trop liquide, ce que j'aime bien.

Par contre! Parce que qu'il y a toujours un mais: il n'est pas aussi facile à enlever que mes autres mascaras. Les résidus peuvent rester même si vous vous démaquillez correctement. Mais bon, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail.


Les photos avant/après! 
(J'ai utilisé une seule couche de mascara et prenez en note que mes cils sont déjà assez longs naturellement, donc le résultat peut varier pour celles qui les ont plus courts).




Je donnerais à ce mascara un joli 9.5/10.

Quel est votre mascara indispensable? Dites-moi le ci-dessous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire