Pages

dimanche 4 août 2013

Le meilleur CACHE CERNE affordable!

Besoin d'un nouveau cache-cerne? Un qui, pour une fois, couvre vraiment correctement? J'ai la solution pour vous. Voici le Glamoflauge de Hardcandy! Comme ce produit l'indique, c'est VRAIMENT un cache-imperfections super performant. 




Où est-ce que je l'ai acheté? Walmart
Le prix? 5,98$ pour 20g

Trisha! Qu'est ce que tu aimes tant de ce cache-cerne?


Eh bien, déjà, il couvre vraiment bien mes petites cicatrices car il est très pigmenté. De plus, la couleur que j'utilise, tan, me va parfaitement. La sélection des couleur est assez variée. Ce produit reste sur ma peau même après plusieurs heures, ce qui est un grand atout! Je n'ai jamais utilisé de cache-cerne aussi efficace. En plus, il n'a pas été testé sur les animaux. Petite précision, la couleur est plus pâle dans la vraie vie.





Le seul détail que je n'aime pas est le produit est dans un tube. J'aurais préféré qu'il soit dans un pot, c'est plus pratique.


En conclusion, je donne à ce cache-cerne un 9/10!

Les photos montrant l'application sont à venir!

Quel est votre cache-cerne préféré?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire