Pages

samedi 3 août 2013

Mes TOP 5 vernis à ongles affordables!

Je ne m'étais jamais vraiment considérée comme fan des vernis à ongles, jusqu'à ce que j'en regarde ma collection. J'ai beaucoup plus de vernis que je ne me l'étais jamais imaginé! Donc, naturellement, je me suis dit que je devais vous parler de mes 5 vernis préférés du drugstore!


  • Le 1er: Twinkle Twinkle de Claire's. Ce que j'aime le plus de ce vernis? Sa texture! Il est tellement liquide, mais en même temps on n'a pas besoin de se peindre une deuxième couche, ce qui est une combinaison assez rare. Ce vernis est bleu foncé et contient des paillettes. Chaque fois que je le met, je n'arrête pas de regarder mes ongles tellement qu'ils sont beaux! Le prix? 1$ en solde mais 6$ d'habitude. Il contient 15 ml. Je dois préciser qu'il est un peu plus pâle dans la vraie vie.







  •  Le 2ème: 620 Bewithching de Revlon. J'aime principalement la couleur de ce vernis: rouge sang. Grâce à sa formulation, je peux mettre une seule couche de vernis et ça suffit. Je l'ai acheté chez Jean Coutu pour 4$. 14.7 ml.




  • Le 3ème: 08 Ultimate pink d'Essence. Le rose parfait pour une sortie à la plage! Encore, je n'ai besoin d'une seule couche pour avoir la couleur désirée. J'aime beaucoup le pinceau, il est assez épais et donc applique mieux. D'ailleurs, j'ai parlé de ce vernis dans un de mes posts précédents! Le prix est de 1,49$ pour 5ml chez Pharmaprix.




  • Le 4ème: 25 de Sally Hansen. Un rouge classique! J'adore la formulation de ce vernis. Comme tous les autres, une seule couche est nécessaire. L'application est très facile grâce à son pinceau. Il coûte environ 4 à 5$ pour 13ml chez Pharmaprix




Le 5ème: 880 Black Star de Revlon. Un noir avec des brillants presque invisibles. Je l'aime pour toutes les raisons citées ci-dessus. Simplement, je ne suis plus aussi fan des vernis noirs comme je l'étais avant, donc je ne le porte plus aussi souvent. Il m'a coûté 4,98$ pour 14.7ml chez Pharmaprix.



Quels sont vos vernis préférés? Dites-le moi en commentaire!

Eh bien, c'est tout pour aujourd'hui! Passez une belle journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire