Pages

samedi 3 août 2013

Vernis à ongles ESSENCE


Vous cherchez des vernis à ongles à petit prix? Ceux d'Essence sont fait pour vous! Faits par une marque allemande, ces produits offrent une qualité auquelle je ne m'attendais pas, vu leurs prix.





  • Où les ai-je acheté? À Pharmaprix.
  • Le prix? 1,49$ pour 5ml


Je pense qu'au Québec, Pharmaprix est le seul endroit à vendre cette marque à ce moment.




Le rose: 08 Ultimate Pink
Le beige: 44 Modern Romance

                                                   


Le vernis beige est beaucoup plus transparent dans la vraie vie et le rose, beaucoup plus vibrante!


Qu'est-ce que tu penses de ces vernis, Trisha?


Premièrement, il faut savoir que les deux vernis de différentes couleurs ne m'ont pas donné le même résultat. Ultimate Pink était parfait: sa texture était juste assez liquide et une seule couche donnait la couleur voulue. Tandis que pour Modern Romance, sa texture était un peu trop épaisse et il fallait deux couches pour que je sois satisfaite. De plus, ça prenait un peu trop de temps pour sécher, contrairement à Ultimate Pink, qui prenait 1 minute au plus. En même temps, je ne vais pas me plaindre, ça a coûté 1,49$! MAIS, ces deux produits sont restés intactes sur mes ongles pendant 4-5 jours, ce qui était super! 

Pour conclure, je donnerais à Ultimate Pink un joli 10/10 et à Modern Romance, un 6/10

Quelle est votre vernis favori de cette marque? Marquez-le en commentaire!

J'espère que vous avez trouvé cette revue utile. À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire